Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'place pour les valises

Pas d'place pour les valises

Je pensais être trop vieux pour ces conneries, mais finalement me voilà créateur d'un Blog !..... Music. Disques Vinyls. Mobilier. Déco. Accessoires et autres...On vend presque toutes nos affaires, notre "vie" de consommation !! Bref, tout ce qui ne nous servira plus là où nous partons. Du coup je vend une partie de ma collection de disques (Vinyls) commencée en 1988. Hip-Hop, Rap, R'n'B, Soul, Funk, Etc. Bon, voilà pour la présentation, petit à petit je vais publier ce que je vend... Peace, Respect, Unity & Knowledge


Vend Vinyls Chiens De Paille.Rap.MSLYF.361Records

Publié par Finiparti sur 4 Avril 2015, 08:54am

Catégories : #Music Disques Vinyls Records LP, #Vinyls Rap Français SUD, #Chiens de Paille

Chiens De Paille. Maxi 12" "Des Ailes"  "White Label"

Chiens De Paille. Maxi 12" "Des Ailes" "White Label"

Maxi 12" feat Mic Forcing

Maxi 12" feat Mic Forcing

Album LP "Mille et un Fantômes" . Encore 1 scellé! NEUF

Album LP "Mille et un Fantômes" . Encore 1 scellé! NEUF

Livret Paroles de l'album "Sincèrement" Collector !!!
Livret Paroles de l'album "Sincèrement" Collector !!!
Livret Paroles de l'album "Sincèrement" Collector !!!

Livret Paroles de l'album "Sincèrement" Collector !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client